Cembre

Points de Vue Les chiffres du Groupe Les valeurs du Groupe Certifications Code éthique Réseau commercial

Automobile

Cembre offre des solutions dédiées à la gestion du câblage électrique pour le secteur automobile 

 

Le secteur automobile regroupe de nombreuses entreprises spécialisées dans la conception, le développement, la production et la vente d’automobiles, de véhicules à moteur et de véhicules industriels. Il s’agit, à l’échelle mondiale, de l’un des secteurs industriels réalisant le chiffre d’affaires le plus important. Cembre fournit aux entreprises du secteur une large gamme de produits relatifs à la gestion du câblage électrique.

 

Suite à l’entrée en vigueur de la Directive 2000/53/CE – VHU (Véhicules Hors d’Usage), les principaux constructeurs automobiles ont mis au point un projet commun appelé IMDS (International Material Data System). L’IMDS est un outil informatique de partage sur Internet au moyen duquel tous les fournisseurs directs et indirects de la filière peuvent insérer des informations de base relatives à la composition de leurs produits/matériaux et les envoyer à leur clients respectifs afin de les communiquer à toute la chaîne de fourniture jusqu’au constructeur automobile, assurant des processus d’élimination assouplis et plus sûrs. 

 

Cembre fait partie de ce système en ce qu’elle a elle-même inséré dans le logiciel IMDS de nombreux codes afférents aux produits qu’elle met sur le marché. La clarté et la rapidité de transmission des informations sont des critères absolument indispensables. Grâce à son adhésion au projet IMDS, Cembre aide ses clients qui opèrent dans la filière en confirmant les qualités d’attention portée au client et de disponibilité qui nous caractérise depuis toujours.

Cembre Via Serenissima, 9 - 25135 Brescia - ITALY

© Copyright 2017 Cembre S.p.A.
Partita IVA 00541390175