Cembre

Clause limitative de responsabilité

 

Le site et le contenu correspondants sont la propriété de Cembre S.p.A. 

Il a pour objectif la publication d’informations et de nouvelles sur l’activité commerciale de la Société ainsi que la distribution de services destinés à la connaissance des produits offerts. 
Sauf spécifications contraires, rien de ce qui est contenu à l’intérieur du site doit être interprété comme étant une indication de conditions de vente; les prix, termes et conditions éventuellement indiqués ne constituent pas une offre au public contraignante et peuvent être susceptibles de changement sans obligation de préavis.

 

L’utilisateur est autorisé à utiliser les textes ou autres contenus du site (tels que les images, logos, spécifications techniques, communiqués de presses et foire aux questions) aux seules fins d’information et non commerciales, autrement dit pour une utilisation personnelle. Pour se faire, l’utilisateur peut télécharger des textes ou autres contenus du site rendant ainsi légitime toute utilisation hors-ligne.
Les clients et distributeurs officiels (de la Société), après avoir obtenu l’autorisation écrite de Cembre SpA, pourront republier ces textes ou contenus sur d’autres sites afin de les utiliser éventuellement dans un contexte commercial. Un lien hypertexte renvoyant à l’adresse www.cembre.com pourra également être inséré.
La demande d’autorisation devra être envoyée à l’adresse e-mail : sales@cembre.com.
Il est strictement interdit d’utiliser les textes ou autres contenus du site à d’autres fins que celles prévues.

 

Bien que Cembre S.p.A. adopte les mesures nécessaires afin que les informations contenues dans le site soient précises, complètes et à jour, le site, y compris et sans aucune limitation, le contenu, les matériels et les informations qui y sont mis à disposition, est fourni à l'utilisateur "dans l’état dans lequel il se trouve", sans aucune garantie, expresse ou implicite, d’exhaustivité, de précision, de mise à jour ou de fiabilité. 
Par conséquent, la Société ne pourra en aucun cas être tenue responsable des dommages causés par la confiance accordée par l’utilisateur à telles informations.

 

Cembre S.p.A. n’est en aucune façon responsable, et donc ne fournit aucune garantie, concernant les données, les informations, les références aux entreprises et, le cas échéant, les autres inexactitudes techniques ou d’autre nature qui peuvent être contenues dans le site. 

 

En rapport à ce qui précède, Cembre S.p.A. décline, dans toute la mesure permise par la loi applicable, toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects, de toute nature qu’ils soient ou sous toute forme sous laquelle ils se manifestent, suite à l’utilisation du présent site Internet et des nouvelles et informations qui y sont contenues. 

Cembre S.p.A. se réserve le droit, à sa discrétion, de:

  1. modifier ces conditions d’utilisation
  2. contrôler et éliminer le matériel envoyé au site
  3. interrompre la disponibilité du site en tout temps et sans préavis.

 

Cembre S.p.A. ne pourra pas être tenu responsable pour les éventuels dommages, pertes de données, informations ou autres dommages pour la découverte tardive, inexacte ou manquante d’informations, pour les restrictions ou pertes d’accès, pour les difficultés ou problèmes de tout type, pour les erreurs, pour l’utilisation non autorisée durant l’accès au site ou en rapport aux autres formes d’interaction dans le site.

 

Tout risque lié à l’utilisation et à l'exploration du site est à la charge de l'utilisateur. Cembre S.p.A. n’assume aucune responsabilité en rapport aux éventuels dommages à l'équipement informatique de l'utilisateur pouvant découler de l’accès, de l’utilisation ou du téléchargement des matériels existants sur ces pages Web.
En accédant au site, l’utilisateur convient de soumettre toutes les questions relatives à l'utilisation du site à la législation italienne et à la compétence du Tribunal de Brescia. 

 

En accédant au site et en utilisant les instruments qui y sont mis à disposition, l'utilisateur accepte implicitement les termes et les conditions énoncées ici.

 

 

Avis de non-responsabilité des Relations Investisseurs

Les contenus de la section Relations Investisseurs du site de la société Cembre S.p.A. sont de propriété de cette dernière et peuvent être enregistrés sur tout support, reproduits et utilisés sans aucune autorisation préalable seulement pour usage personnel. 

 

Les données, les opinions, les documents et les rubriques (calendrier des assemblées, calendrier des conseils d’administration, communiqués de presse, présentations, etc.) contenus dans la section Relations Investisseurs sont fournis à des fins exclusivement informatives sur les activités de Cembre S.p.A. et, dans certains cas, sont fournis aux fins de se conformer aux obligations de publication requises par la législation pro temporaire en vigueur et n’ont en aucune façon l’intention de constituer une sollicitation à l’épargne publique ou promouvoir aucune forme d’investissement ou de commerce, ni de promouvoir ou de placer des instruments financiers ou des services d’investissement ou des produits ou services bancaires ou financiers. 
L'utilisation des données et des informations comme support de choix d’opérations d'investissement personnel est totalement au risque de l'utilisateur. 

 

Avant de conclure une opération quelconque sur la base des informations obtenues, directement ou indirectement, à travers la section Relations Investisseurs, il est souhaitable que vous vous adressiez à votre banque ou à un autre intermédiaire financier autorisé, afin de vérifier l'opportunité de l'opération en rapport à vos exigences personnelles et à votre situation économique, financière et de revenus. Les informations contenues dans la section Relations Investisseurs sont produites de sources internes de la société Cembre S.p.A., laquelle a la faculté de modifier à tout moment et à sa discrétion les contenus et les modalités fonctionnelles et opérationnelles de Relations Investisseurs, sans aucun préavis, dans les limites de ce qui est requis par la législation en vigueur. 

 

La société Cembre S.p.A. fera en sorte que les informations contenues dans la section Relations Investisseurs répondent, dans la plus grande mesure possible, aux exigences de crédibilité, d’exactitude, de précision et d’actualité. La société Cembre S.p.A., du reste, est dégagée de toute responsabilité pour les éventuelles erreurs ou inexactitudes dans le contenu de telles informations pour les causes qui ne lui sont pas imputables. 

 

Cembre S.p.A. n’est en outre pas responsable pour les dommages découlant des interruptions, suspensions, retards ou anomalies dans la distribution du service Relations Investisseurs dépendant de la fourniture d’énergie électrique ou du service téléphonique ou du mauvais fonctionnement du réseau Internet ou de toute autre cause ne dépendant pas de la société Cembre S.p.A. 

 

Pour toute information ou éclaircissement, les utilisateurs peuvent contacter les personnes indiquées dans la section "contacts" de la section Relations Investisseurs.

 

Cembre Via Serenissima, 9 - 25135 Brescia - ITALY

© Copyright 2017 Cembre S.p.A.
Partita IVA 00541390175